L’édition avait lieu le mardi 10 octobre 2023.

Les clés du succès en e-commerce avaient été dévoilées, et les participants avaient maîtrisé les dernières tendances pour se lancer ou améliorer la visibilité de leur business en ligne.

Lors d’ateliers menés par des experts, ils avaient exploré les opportunités qu’offrait l’IA pour prendre une longueur d’avance sur leurs concurrents. Enfin, ils avaient échangé et participé à des tables rondes pour identifier les meilleures opportunités de réussite de leur business.

Replay vidéo

Discours d’entrée

Galerie photos

Le programme de la journée

  • 09:15 Comment adapter sa stratégie digitale aux comportements d’achat de 2023 ? avec Zohra Belmahdi et Vincent Schneider
  • 10:15 : Table ronde « IA et E-commerce : L’avenir du e-shopping intelligent et personnalisé » avec Zohra Belmahdi, René Cotton et Dan Bernier animé par Benjamin Louis
  • 11:45 : Atelier Les Foliweb : « Comment réussir le lancement d’un site e-commerce rentable ? » avec Thomas Gehin
  • 13:45 : « Comment être reconnu par les médias comme un expert dans votre domaine grâce à une ligne éditoriale statistiques ? » avec Emmanuel Paolacci avec Lucile Minnebois
  • 14:45 : « Les 12 conseils actionnables qui vous permettront de développer vos ventes en ligne avec Google Ads » avec Vincent Ledig et Eric Kolmerschlag
  • 16:15 : Table ronde « Le futur du paiement en ligne : innovation et sécurité au cœur du E-commerce » avec avec Maxime Weber, Sylvain-Mathieu Lamarche et Yves Tazelmati de la CIC animé par Thibaut Bernardin
  • 17:00 « L’acquisition de business digitaux comme relai de croissance » avec Kevin Jourdan

Les intervenants et intervenantes

Le staff de cette édition